Nouakchott, le 5 juillet 2025 – La Fédération Mauritanienne de Basketball (FBBRIM) a pris part à la Journée Olympique 2025, organisée par le Comité Olympique National Mauritanien, sur la plage de Nouakchott (Chez Nicolas).

Une délégation représentative du basketball national

Conduite par le Président de la Fédération, la délégation de la FBBRIM était composée de :

Membres du Comité Directeur

Présidents de clubs

Responsables de centres de basketball

Et la sélection des jeunes talents féminins

Cette forte mobilisation témoigne de l’engagement de la Fédération à promouvoir les valeurs olympiques — Excellence, Amitié et Respect — à travers la discipline du basketball.

Une démonstration sportive pleine d’énergie

Lors de l’événement, les jeunes joueuses ont pris part à une démonstration sportive, mettant en avant leurs compétences et leur passion pour le jeu. Ce moment fort a attiré l’attention du public et des autres fédérations présentes.

Une présence saluée

La participation de la FBBRIM a été unanimement saluée comme un exemple de dynamisme et d’unité de la communauté du basketball mauritanien, dans un esprit d’ouverture et de coopération avec les autres disciplines sportives nationales.

📸 Retour en images sur cette journée dans notre galerie ci-dessous.

Related Posts

La Fédération Mauritanienne de Basketball appuie les clubs de la Deuxième Division avec du matériel sportif
Dans le cadre de la préparation du prochain Championnat National de Basketball de Deuxième Division
Visite officielle de Giants of Africa en Mauritanie – Juin 2025
La Fédération Mauritanienne de Basketball (FBBRIM) a l’honneur d’annoncer la visite officielle d’une délégation de